< Page précédente
> Page suivante

Carrières

Faire progresser la transformation digital au sein de ce secteur dynamique n'est pas seulement une question de technologie innovante, c'est aussi une question de talent. En tant qu'entreprise, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées et talentueuses qui nous aideront à faire progresser la technologie et le changement dans ce secteur. Notre objectif est de fusionner l'innovation, la technologie et le talent pour élaborer des solutions qui feront la différence et feront évoluer le secteur tel que nous le connaissons.

Nous sommes toujours à la recherche de bons talents

Si vous êtes talentueux, passionné de technologie et à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur des télécommunications, contactez-nous dès aujourd'hui.

Pourquoi travailler avec nous

Au cours des 20 dernières années, Adapt IT Telecoms s'est imposé comme un leader mondial dans le développement de solutions logicielles digitals spécialisées pour le secteur des télécommunications. Forts d'une expertise, d'une connaissance et d'une compréhension approfondies du secteur, nous formons une équipe passionnée qui s'efforce de proposer des solutions et des offres verticales innovantes. Nous sommes une entreprise fondée sur la valeur qui, à la base, se concentre sur :

Avoir une vision globale

Nous faisons partie du groupe Adapt IT, qui est un fournisseur de logiciels et de services ADI coté au JSE, comptant plus de 1000 employés et plus de 10 000 clients. En tant qu'entreprise, nous avons une forte présence mondiale et une empreinte sur plusieurs continents et pays. Nous comptons parmi nos clients certaines des plus grandes sociétés de télécommunications au monde, ainsi que plusieurs petites sociétés MNOet MVNO.

Être des leaders en matière d'innovation

Nous sommes fiers de dire que nous sommes des leaders de l'innovation et nous avons segmenté cela en construisant et en développant des technologies avec notre propre PI (propriété intellectuelle). Nous comprenons que les solutions et les technologies innovantes commencent par une pensée et une idée. C'est pourquoi nous encourageons les membres de notre équipe à sortir constamment des sentiers battus et à transformer ces idées en opportunités et en actions.

Exploitation d'une entreprise multiculturelle basée sur la transformation

En tant qu'entreprise, nous embrassons la transformation et nous sommes un contributeur BBBEE de niveau 1. Notre équipe est composée d'un groupe multiculturel de personnes créatives et passionnées qui apportent leurs propres talents uniques à l'entreprise et les utilisent pour développer et faire croître le secteur.

La croissance et le développement des futurs talents

Nous comprenons la nécessité de cultiver le talent et de faire évoluer les personnes, c'est pourquoi nous avons développé notre programme pour diplômés. Grâce à ce programme, nous visons à fournir à ceux qui débutent dans l'industrie l'expérience et les connaissances nécessaires pour réussir.

Orientation vers les résultats et les personnes

Nos collaborateurs sont notre ressource la plus précieuse. La diversité, la créativité, la collaboration et l'enthousiasme se conjuguent pour créer un creuset où les gens peuvent mettre leur passion en action. Nous nous efforçons continuellement de construire nos propres réussites et celles de nos partenaires, et nous y parvenons en exploitant les talents et les compétences de notre équipe multiculturelle, innovante et créative. Nous prenons les idées et les suggestions technologiques de nos employés et les transformons en nouvelles opportunités, en nous efforçant constamment de faire progresser le monde des télécommunications.

Accessible et accommodant

Notre campus de Midrand, construit sur mesure et à la pointe de la technologie, a été développé dans le cadre de notre volonté d'atteindre et de maintenir des normes de prestation élevées et de créer un environnement de travail exceptionnel. Il est également idéalement situé pour attirer les meilleurs talents tout en étant pratique pour faire la navette depuis Johannesburg ou Pretoria. Nous nous adaptons, c'est pourquoi nous sommes également flexibles et accommodants en ce qui concerne le travail à distance.




LA CONFIANCE DES GRANDES MARQUES DU MONDE ENTIER

Défilement vers le haut

< Previous Page
> Next Page

Careers

Advancing digital transformation within this dynamic industry is not just about innovative technology- it is about talent. As a business, we are always searching for passionate and talented individuals who will help us drive technology and change within this sector. We aim to merge innovation, technology and talent to build solutions that will make a difference and grow the industry as we know it.

We’re Always Looking for Good Talent

If you are talented, passionate about technology and looking for a new challenge within the telecommunications industry, contact us today

Why Work with Us

Over the past 20 years, Adapt IT Telecoms has segmented itself as a global leader in the development of specialised digital software solutions for the telecommunications sector. Backed by deep industry expertise, knowledge and understanding, we are a passionate team that strives to deliver various innovative vertical focused solutions and offerings. We are a value-based company which at its core is focused on:

Having a global outlook

We are part of the Adapt IT Group, which is a JSE listed ADI Software and Services Provider with over 1000 employees and more than 10 000 customers. As a business, we have a strong global presence and footprint across multiple continents and countries. Our clients include some of the biggest Telcos in the world as well as several smaller MNO’s and MVNO’S.

Being leaders in innovation

We are proud to say that we are innovation leaders and have segmented this by building and developing technology with our own IP (Intellectual Property). We understand that innovative solutions and technology begin with a thought and an idea which is why we encourage our team members to consistently think outside of the box and develop these ideas into opportunities and actions.

Operating a multicultural business that is transformation based

As a business, we embrace transformation and are a Level 1 BBBEE contributor. Our team consists of a multicultural group of creative and passionate individuals who bring their own unique talents to the business and use these to develop and grow the industry.

The growth and development of future talent

We understand the need to cultivate talent and grow people, which is why we have developed our graduate program. Through this program, we aim to provide those starting out in the industry with the experience and knowledge necessary to succeed.

Results-focused and people-orientated

Our people are our most valuable resource. Diversity, creativity, collaboration and enthusiasm come together to create a melting pot where people can put their passion into action. We continually strive to build our own success stories and those of our partners, and we achieve this by leveraging the talents and skills of our multicultural, innovative and creative team. We take technological ideas and suggestions from our employees and turn them into new opportunities, constantly striving to drive progress in the world of telecommunications.

Accessible and accommodating

Our purpose-built, state of the art campus in Midrand has been developed as part of our drive to achieve and maintain high standards of delivery and create an amazing staff environment. It's also ideally located to attract the best talent while being convenient to commute from either Johannesburg or Pretoria. We adapt, so we are also flexible and accommodating when it comes to remote working.




TRUSTED BY LEADING BRANDS AROUND THE WORLD

Scroll to Top