< Page précédente
> Page suivante

Créer de nouvelles sources de revenus et améliorer la fidélisation des clients grâce aux services NextGen v.

La transformation digital change le monde des affaires tel que nous le connaissons, ce qui signifie que pour rester rentable et pertinent, vous devez adapter et transformer vos offres de produits et services afin de créer de nouvelles sources de revenus et d'améliorer la fidélisation des clients. Transportez votre entreprise vers l'avenir grâce à nos solutions innovantes NextGen v.Services.

Vignette vidéo

Aller au-delà du réseau et de la connectivité, créer de la valeur pour le client grâce à de nouveaux services digitals innovants

Vous devez différencier votre entreprise, afin de rester compétitif sur ce marché. Les entreprises ne peuvent plus s'appuyer sur des offres de produits ou de services standard qui ne font que répondre aux besoins des clients. Au lieu de cela, vous devez vous concentrer sur la création de valeur pour le client par le biais de services innovants à valeur ajoutée, ce qui favorisera la rentabilité. Nos solutions NextGen v.Services vous donnent un avantage concurrentiel en proposant des offres de services qui enthousiasment et engagent vos clients.

Créer des solutions logicielles innovantes qui augmentent la rentabilité

Notre solution innovante NextGen v.Services est une plateforme complète intégrée au réseau qui vous permet de créer des solutions innovantes et votre propre ensemble de produits et services uniques. Que vous choisissiez de vous associer à des entreprises stratégiques extérieures à votre secteur, de vous lancer dans la publicité mobile ou de chercher des moyens de faciliter le chat et les réseaux sociaux, les possibilités sont infinies. Quelle que soit la voie que vous choisirez, l'élargissement de votre offre sera un facteur de rentabilité.

Connectez-vous avec vos clients

Vos clients recherchent une expérience personnalisée, adaptée à leurs besoins, et c'est ce qu'offre notre solution NextGen v.Services. Connectez-vous avec vos clients en leur fournissant des services à valeur ajoutée qui leur permettent de trouver des informations, de communiquer, d'interagir, de se connecter et de s'engager partout et à tout moment.

Mettre en œuvre les processus d'affaires et orchestrer les interactions

Nos solutions NextGen v.Services permettent de personnaliser les fonctions mobiles en fonction des besoins de l'utilisateur. Elles vous permettent également, en tant qu'opérateur, de planifier des services nouveaux ou améliorés et d'envoyer les paramètres correspondants directement sur l'appareil de l'utilisateur. La mise en œuvre de ces processus et interactions commerciales améliore l'expérience client et optimise les fonctions commerciales.

Solutions NextGen v.Services

Coût d'inversion de la collecte des appels

Valorisez votre base d'utilisateurs en permettant aux abonnés qui n'ont pas d'argent de continuer à passer des appels.

EN SAVOIR PLUS

Passerelle USSD

Optimisez les stratégies de marketing et établissez un lien direct avec les clients.


EN SAVOIR PLUS

Cadre de services NextGen v.

Créez des solutions conviviales rapidement, de manière professionnelle et rentable grâce à un cadre commun unique.

EN SAVOIR PLUS

LBS (Location Based Service)

Utilisez les géodonnées en temps réel pour proposer aux utilisateurs des offres spécifiques à leur emplacement et des services à valeur ajoutée.

EN SAVOIR PLUS

Passerelle SMSC

Connectez-vous avec vos clients rapidement, à moindre coût et directement.


EN SAVOIR PLUS

Téléchargement de ressources gratuites

Les plus grandes marques du monde entier nous font confiance.

Défilement vers le haut

< Previous Page
> Next Page

Create New Revenue Streams and Improve Customer Retention through NextGen v.Services

Digital transformation is changing business as we know it which means that for you to remain profitable and relevant you need to adapt and transform your product offerings and services to create new revenue streams and improve customer retention. Transport your business into the future with our innovative NextGen v.Services solutions.

Video Thumbnail

Move Beyond Network and Connectivity, Create Customer Value through New Innovative Digital Services

You need to differentiate your business, in order to remain competitive in this market. Businesses can no longer rely on standard product or service offerings that just talk to customer needs. Instead, you need to focus on creating customer value through innovative value-added services, this will drive profitability. Our NextGen v.Services solutions give you the competitive edge by providing service offerings that excite and engage your customers.

Build Innovative Software Solutions that Increase Profitability

Our innovative NextGen v.Services solution is a full-stack network-integrated platform that allows you to build innovative product solutions and your own set of unique products and services. Whether you choose to partner with strategic businesses outside of your industry, dabble in mobile advertising or look at ways to facilitate chat and social networking, the possibilities are endless. No matter which way you choose to go, expanding your offering will drive profitability.

Connect with your Customers

Your clients are looking for a personalised experience customised to their needs, and this is what our NextGen v.Services solution offers. Connect with your customers by providing them with value-added services that allow them to find information, communicate, interact, connect and engage anywhere and anytime.

Implement Business Processes and Orchestrate Interactions

Our NextGen v.Services solutions allows customisation of mobile features according to the user’s requirements. It also enables you, as the operator, to plan new or upgraded services and send the relevant settings directly to the user’s device. The implementations of these processes and business interactions improve customer experience and optimise business functions.

NextGen v.Services Solutions

Call Collect Reverse Cost

Add value to your user base by allowing subscribers without funds to still make calls.

LEARN MORE

USSD Gateway

Maximise marketing strategies and connect directly with customers.


LEARN MORE

NextGen v.Services Framework

Build user friendly solutions quickly, professionally and cost-effectively via a single common framework.

LEARN MORE

LBS (Location Based Service)

Utilise real-time geo-data to offer users location specific offers and value-added services.

LEARN MORE

SMSC Gateway

Connect with customers quickly, cost-effectively and directly.


LEARN MORE

Free Resources Download

Trusted By Leading Brands Around The World

Scroll to Top